2 févr. 2015

Les éditeurs de tissus... C'est quoi ? C'est qui ?

Dans mon métier, je travaille principalement avec les éditeurs de tissus !

Un éditeur est une maison qui conçoit les couleurs, motifs, et matières pour une gamme de tissus. Les designers, stylistes, et coloristes de ces maisons se nourrissent d’inspirations diverses pour créer des émotions esthétiques uniques.

Ces étoffes sont ensuite redistribuées par des architectes, décorateurs, ou tapisser et tapissières comme moi.

Les éditeurs de tissus représentent le noyau dur du beau, de l’esthétique, et des tendances. Leurs produits sont généralement de qualité et résistent dans le temps !

En tant que tapissière, je prends beaucoup de plaisir à manipuler, travailler et transformer ces tissus en produits finis selon vos besoins techniques et esthétiques.

Il existe énormément de maison à travers le monde. Elles ont toutes des spécificités et un style qui correspondra à vos besoins !

Pour en citer quelques-uns… Designers Guild, Casamance, Camengo, Pierre Frey, Nobilis, Harlequin, Casadeco, Elitis, Manuel Canovas, Villa Nova, Romo, Kirkby Design, Black Edition, Scion, Kavadrat, Dominique Picquier, Rubelli, Osborne & Little, Dominique kieffer, Métaphores, Jab, Prestigious Textiles, Boussac, Dedar, Sahco, Rubelli, Missoni, Zimmer and Rohde, Lelievre, etc…


Pour une commande ou pour une demande d’échantillons, merci de me le formuler par mail ou sur mon portable !

06 61 14 09 13

Aucun commentaire: