22 nov. 2014

Mon petit blog… précieux blog… me revoilà !!!

J’ai été bien trop peu présente sur la blogosphère !!!!!!
Il est temps de rattraper mon retard !
L’atelier-boutique est bien installé maintenant. Voilà un peu plus d’un an que petit à petit j’enrichis et garnis mon petit espace de travail pour le plaisir de vos yeux et vous recevoir pour mon plus grand plaisir !

Mes créations y sont présentées au milieu de beaucoup d’autres d’accessoires qui ne sont pas présentés sur mon site internet.

Bientôt, j’espère pouvoir ouvrir une jolie boutique en ligne, mais pour le moment c’est beaucoup plus simple de venir me voir sur rendez-vous au 7 rue de Madagascar, Paris 12ème.

Pour prendre rendez-vous, n'hésitez pas à me joindre sur ce numéro 06 61 14 09 13 ou par mail patricia.barbot@happyhand.me

Aucun commentaire: